Hello everybody
Need help pleaaaaaseee !
Après un formatage de mon disque dur pour cause de gros virus Trojan ect...j'ai installé une version authentique de Vista 32bits car ma version précédente , Vista Beta traquée , fut repérée après avoir (par inadvertance) accepter une mise a jour...Ayant été repéré , Internet m'avait été bloqué !
Malheureusement sous mon Vista flambant neuf , j'ai du mal a ré-installé mon routeur Linksys WAG 54.
Pour etre + précis , la partie installation du routeur semble correcte ( les autres PC le reconnaissent bien) mais pour la conection internet , le Driver ne me demande pas mes logins de conexion sur mon FAI et donc ne semble pas intéressé par "cet aspect des choses"...
il me demande de choisir PPoE ou PPoA , Bridged ect...j'ai un peu de mal a suivre ce qu'il me demande...car vous l'avez compris je ne suis pas un grand pro en réseau !
Si qqun pourrait me donner des conseils ca serai vraiment super simpa car j'ai lutté tout mon week end dernier ladessus ! et j'ai abolument besoin du Wifi
je cherche une version téléchargeable du Driver Linksys pour Vista...pas très evident ...