Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  VPN & Routeur Asus RT-AX58U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN & Routeur Asus RT-AX58U

n°1056447
skwllms
Posté le 25-10-2023 à 01:32:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous car j'ai beau avoir retourné le problème dans tout les sens depuis 3 jours, je ne parviens pas à trouver la solution.
J'ai acquéri un routeur Asus RT-AX58U (qui apriori était super simple à configurer) dans le but de l'utiliser pour naviguer et jouez via ma Playstation 5 en VPN.
Ayant un abonnement VPN chez CyberGhost, j'ai paramétrer mes profils VPN en téléchargeant les profils que je souhaitais.
 
J'ai bel et bien configurer un profil dans les paramètres du routeur dans l'onglet VPN > VPN Fusion > et insérer les fichiers .ovpn, client, key ....
Juste là tout va bien, je parviens à me connecter au profil et lorsque je vais sur mon-ip.com, je suis bien dans le pays que je souhaites.
 
Mais ! Le problème est là, lors d'une vérification avec un ipconfig /all, mon adresse ip est celle de mon propre réseau, ainsi que l'adresse ip de ma Playstation 5, et pourtant le profil VPN est bien actif.
 
J'aimerai donc avoir votre aide car j'ai beau avoir chercher dans tout les paramètres, sur le site de CyberGhost, et la notice du routeur.... Sans succès.
 
J'espère que vous aurez réponse à mon problème
 
Merci à vous les copains.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 01:32:18  profilanswer
 

n°1056451
flash_gord​on
Posté le 25-10-2023 à 10:36:10  profilanswer
 

T'as tellement rien compris comment marche une IP locale, un VPN...
 
D'ailleurs je vois pas bien ce que tu cherches à faire en collant un VPN pour jouer en ligne...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1056454
skwllms
Posté le 25-10-2023 à 11:20:14  profilanswer
 

Et bien oui visiblement je n'ai rien rien compris...
 
Tout simplement pour avoir accès à de meilleures possibilités via le Store Playstation, le prix des jeux n'est pas le même partout.
 
Pourriez-vous m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  VPN & Routeur Asus RT-AX58U

 

Sujets relatifs
led Hs sur clavier ASUS ROG Strix FlareConseil ecran gaming haut de gamme pour GPU RTX 4090 OC ASUS ROG STRIX
LG GR95QE-B VS ASUS PG27AQDM3 écrans sur un vieux pc portable asus ROG
Casque VR à un Routeur sans Box, possible ?repeteur ou routeur wifi?
Avis sur Asus PG42UQ[Resolu] Asus RoG Swift PG278Q + Amd 6800xt = 120hz bridé
[RCH CONSEILS] routeur Proposant fonctionnalités de la FreeboxPetite tâche noire de quelques pixels sur écran Asus
Plus de sujets relatifs à : VPN & Routeur Asus RT-AX58U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR