Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Recepteur infrarouge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recepteur infrarouge

n°123641
subshadow
Posté le 25-12-2004 à 23:12:43  profilanswer

Lut tout le monde,

Voila, j'ai recup un petit objet, qui est un recepteur infrarouge qui se branche sur le pc sur une petite fiche qui ne sert pas, LOL, je sais plus laquelle c'est...

Ce recepteur etait à l'origine pour une telecommande je crois, mais rien de sur!
Je voudrais savoir si je pourrais m'en servir pour faire recepteur infrarouge pour mon telephone (siemens cx65)....?

Si vous pouvez m'aider...

Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 23:12:43  profilanswer

n°123713
subshadow
Posté le 26-12-2004 à 01:52:32  profilanswer

UP

n°123726
Jer
Posté le 26-12-2004 à 10:40:02  profilanswer

Les récepteurs IR employés pour les télécommandes sont différents des récepteur IrDA des téléphones.
Les premiers sont juste des récepteurs capables de décoder un signal infrarouge alors que les second permettent d'établir une communication bidirectionnelle.
Il n'utilisent d'ailleur pas du tout les mêmes fréquences.
Les récepteurs vendus avec les télécommandes pour PC sont en général limités aux fréquences employés par la télécommande livré, ce qui les empêche d'utiliser tout autre télécommande avec.

n°162253
El_gringo
Posté le 11-04-2005 à 14:20:29  profilanswer

Jer a écrit :

Les récepteurs vendus avec les télécommandes pour PC sont en général limités aux fréquences employés par la télécommande livré, ce qui les empêche d'utiliser tout autre télécommande avec.

Faux. Il existe des tas de télécommandes dites unverselles, qui sont capable d'emmettre a différentes fréquences.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Recepteur infrarouge

Sujets relatifs
Portable-PC par infrarougeRécepteur Bluetooth
DiNovo et Recepteur Bluetooth intégré IBM ?Pb interface USB / Infrarouge
infrarouge pour tel portableCherche Port InfraRouge
Ajouter un clavier wireless a un recepteur de souris ???clavier et souris sans fil logitech , 1 seul recepteur ??
Port infrarouge non fonctionnelProbleme avec recepteur infrarouge pinnacle.
Plus de sujets relatifs à : Recepteur infrarouge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR