Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problèmes USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes USB

n°548833
oxdo
Posté le 31-03-2009 à 21:10:12  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes ports USB. Il y a 3 jours ma clé USB-adaptateur wifi a grillé et depuis plus aucun des ports USB ne fonctionnent. Comment faire? Je ne peut plus mettre de clé USB, donc plus allé sur internet sur cet ordinateur. Orange m'a fourni une nouvelle clé, elle s'allume quand je la met mais rien. Quand je met une clé classique je n'y égalment pas accés, il n'y a pas de message comme d'habitude pour dire qu'une clé est connecté et rien dans le poste de travail...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 21:10:12  profilanswer

n°549182
sotaz
Posté le 03-04-2009 à 09:55:10  profilanswer

Salut,

Est-ce que tes drivers USB sont toujours installés ?? est-ce que depuis que ta carte à griller, elle ne t'aurais pas désinstallé tes drivers ???!!! à vérifier dans la gestion des périphériques (clic droit sur le poste de travail / Propriétés / onglet "matériel" ).
Sinon j'ai peur que ta clé ait flambée la gestion de l'USB sur ta carte mère.
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problèmes USB

Sujets relatifs
Problèmes de sons avec casque/micro USBproblèmes avec ma clé USB BASF
Problemes de ports USB : impossible de lire une clé USBboitier USB 2.0 4 port problèmes!
Adaptateur USB vers Port jeux Problemes !Clé usb belkin bluetooth et problèmes :(
Problèmes alcan5wn.sys (modem usb wanadoo)Problèmes de pilotes pour disque dur portable usb sous win98 se
Problèmes de Ports USB 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR