Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  boitier USB 2.0 4 port problèmes!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier USB 2.0 4 port problèmes!

n°262018
eric-v
Posté le 03-02-2006 à 08:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'un boitier USB 4 en 1 avec alimentation. Mon premier branchement sur un vieux PC de 10 ans, alimentation branchée, a bloqué le clavier et la souris. En débranchant l'alimentation, cela fonctionnait parfaitement et j'ai pu y branché ma connection internet et un lecteur MP3.
 
J'ai, depuis 2 semaines, investi dans une tour Acer E351 qui dispose de 6 entrées USB 2.0 dont 4 au dos et 2 en façade et j'aurai aimé branché mon duplicateur d'USB sur un des ports arrière pour éviter des branchements en façades et là, plus rien ne fonctionne. Le boitier est bien reconnu, mais si je branche quoi que ce soit dessus, Clé USB, clavier, souris rien ne fonctionne alors qu'individuellment ça tourne. J'ai essayé le boitier avec et sans alimentation, mais rien n'y fait. En ouvrant le poste de travail, je me retrouve avec 4 disques amovibles que le boitier soit branché ou non.
 
Que faire?  
Merci de votre aide
 
éric :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 08:39:46  profilanswer
 

n°262353
eric-v
Posté le 04-02-2006 à 10:06:46  profilanswer
 

Résolu mes problèmes avec beaucoup d'abnégation et de persévérance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  boitier USB 2.0 4 port problèmes!

 

Sujets relatifs
Port USB et Imprimante/scanerport pcmci branché en usb ...
modem RTC ou port serie sur usbboitier JetDirect 170
Camera sous ip redirection de port[RÉPONDU] Installer des logiciels directement sur clé USB?
adaptateur DIN5 - port MIDIinfo boitier /disque dur maxtor
Probleme de pilote avec clé USB 
Plus de sujets relatifs à : boitier USB 2.0 4 port problèmes!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR