Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problèmes avec un hub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec un hub

n°417786
lensois021
Posté le 12-08-2007 à 00:10:06  profilanswer

Bonjour,

voilà je suis de retour de vacances dans ch'nord ou il fait un vieux temps pourri lol ^^ mais là n'est pas le problème. Avant de partir il marcher très bien et à mon retour tout les usb que j'ai branché dessus ne répondent plus et puis quand je vais dans le système puis dans le gestionnaires de matériels il m'affiche périphérique inconnu puis quand je fais propriété il me dit dans l'état du périphérique Aucun pilote n'est intstallé et pourtant aucun logiciel ne m'as été fournis. J'ai essayé de cherché les mise à jour avec l'assistant d'installation du matériel mais rien. Voilà je suis bloqué merci de m'aider.

---------------
On n'a pas le même pc, mais on a la même passion !!! ;)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 00:10:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problèmes avec un hub

Sujets relatifs
Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressionsProblèmes haut-parleur ou carte son ?
Problèmes de couleurs avec écran IBM 22"Problèmes bizarre de piles qui ne marchent plus sur appareil photo num
problèmes d'impressionles problèmes avec le laser
Divers problèmes souris Logitech Mediaplay226BW (2ms)...gros problemes d'image qui saute
HP1300 - Problèmes de drivers et superpositions d'impression 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec un hub

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR