Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème infrarouge sur X-Fi Fatal1ty

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°322921
Shadows133​7
Posté le 17-09-2006 à 17:05:25  profilanswer

Bonjour j'ai un problème au niveau de l'IR avec le rack et la télécommande de ma X-FI.

J'ai installé les drivers et logiciels, ainsi que mediasource. Mais quand je lance Creative Entertainment Center, une fenêtre apparaît en me signalant qu'aucun périphérique IR en fonctionnement n'a été trouvé. Il m'est alors impossible d'activer la télécommande dans ce logiciel. J'ai lu sur la faq Creative qu'il fallait vérifié que l'application "rcman.exe" soit présente et activée dans le gestionnaire des tâches. J'ai donc vérifié et en effet elle n'apparaît pas. Sur la faq ils disent qu'il faut dans ce cas installer le logiciel de gestion de la télécommande. Ce qui m'étonne c'est que les drivers et autres ont été installés sans le moindre problème, mais que pour la télécommande, rien.

Merci de m'aider.

Message édité par Shadows1337 le 17-09-2006 à 19:43:57
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 17:05:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème URGENT!! HP officejet Pro550clavier: problème de "correspondance"
Probléme avec une CANON Pixma MP130configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartouche
canon mp730 photo: problème d'impressionproblème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA
probleme clavier pc portablepc portable relié par vga sur tv ! probleme !
Problème encre Epson RX500[TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif
Plus de sujets relatifs à : Problème infrarouge sur X-Fi Fatal1ty

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR