Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse par avance si le sujet n'est pas au bon endroit je suis nouveau sur le forum, j'ai également utilisé la recherche mais je n'ai pas trouvé.
Depuis 2 semaines je n'ai plus internet/tv/téléphone.
Je suis chez free et FT est venu pour voir si cela venait d'eux car j'ai effectué les tests voir si ça venait de ma box ou des cables dans l'appart.
Or FT m'a confirmé que cela ne venait pas d'eux, très certainement du boitier extérieur mais voilà, s'ils interviennent cela va me coûter d'après leurs dires au moins 120 euros.
Le problème est que je déménage dans 20 jours donc franchement payer ce prix là pour si peu de temps ça m'embête.
En regardant ce boitier extérieur je m'aperçois tout d'abord qu'il y en a 3 (les autres servaient pour le voisinage qui ne s'en sert plus puisqu'ils se connectent directement au poteau FT maintenant).
Voici 2 photos : une qui montre les trois boitiers (celui de gauche est le mien) et l'autre qui montre mon boitier plus en détail.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire (pour pas trop cher svp) si je peux rebrancher tout sur un seul boitier par exemple ou acheter un autre boitier plus récent que ces vieux trucs. D'ailleurs un seul petit fil noir rikiki rejoins le poteau FT, est-ce normal ?
Merci beaucoup de votre aide par avance.
Un internaute en détresse