Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème micro/casque sennheiser PC 350

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°890761
p45
Posté le 28-07-2016 à 17:50:52  profilanswer

Depuis peu le micro ne fonctionne plus ça à commencé par des crépitements intempestifs et aujourd'hui impossible de le faire marcher.
J'ai tester plusieurs choses, réinstallation du périphérique, des drivers, j'ai vérifié les branchements dans le PC, j'ai testé sur un autre PC mais sans résultats.
Y'a t-il un moyen de le réparer ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 17:50:52  profilanswer

n°890844
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-07-2016 à 00:38:22  profilanswer

Salut,
Je suis allé chez Sennheiser France pour le mien et il n'y pas de pièces détachées pour ce modèle chez Sennheiser, j'ai un casque avec écouteur hs a te vendre si tu veux.

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
2 claviers sur un même PCProblème de tension écran
Problème avec le Iiyama Red eagle GB2788HSU 27"(help) brancher un casque et des HP en Jack ( en même temps)
écran pc avec duplicateur hdmi pour ps3+PC (avec une seul entrée hdmiProblème souris et clavier se désactivent
[Résolu] Problème configuration envoi email depuis caméra HikvisionBranchement casque USB sur plusieurs périphériques
Problème enceinte 4.1Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Plus de sujets relatifs à : Problème micro/casque sennheiser PC 350

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR