Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec ma calculette ti 89 titanium...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma calculette ti 89 titanium...

n°147316
wasa131313
Posté le 01-03-2005 à 22:18:34  profilanswer
 

voilà bonjour à tous, j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poster ce message , mais j'ai un énorme problème avec ma ti89 titanium.
En effet je l'ai acheté il y a peu de temps, mais je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon pc sur la calculette pour une seule raison: alors que j'ai installé le logiciel de gestion de texas instrument fourni avec la calculette (ti connect çà s'appelle) ,  je branche ma calculette avec le cable usb fourni lors de l'achat et windows reconnait trés ien que ma calculette est braché sur le port usb. Mais lorsque je veux envoyer un fichier sur la calculette, et bien le logiciel ti-connect se met à chercher la calculette mais ne la trouve pas , comme si elle n'était pas branché , alors que windows reconnaît trés bien ma calculette... :??:  
 
alors si l'un de vous à la solution à ce problème je lui en serait trés réconnaiscant car le bac approche à grand pas , et je regretterais de ne pas avoir pu rentrer de programmes utiles pour le jour J..
merci d'avance à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec ma calculette ti 89 titanium...

 

Sujets relatifs
Iiyama PL E435S 10 ms 17" Problemeproblème QuickCam Messenger logitech
probleme avec l'epson stylus cx 3600Problème de câble ViewSonic P90F
probleme webcamprobleme installation pilotes en inf pour ecran sur xp
Probleme Razer DiamonBackAu secour!!!!! Problème de glue!!!
Problême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVISlexmark z600 probleme usb
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma calculette ti 89 titanium...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR