Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

podcast actu informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°352613
david45220
Posté le 19-12-2006 à 00:18:33  profilanswer

J'en ai marre de lire tous les soirs pendant des heures les actus infos alors que je pourrai tranquillement les ecouter en podcast dans ma voiture entre france info et europe 1...

Malheuresement je lis mes news chez presence-pc, clubic et hardware.fr et aucun des sites ne proposent des podcast (a quand ???  :o ).

Vous avez des site dans ce genre d'actu tres pertinentes mais en podcast ?  

Merci !

Pour les modos, j'ai pas trouvé la rebrique la plus adapté pour poster alors si vous voulez vien déplacer mon post no problem, avec mes excuses...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 00:18:33  profilanswer

n°352621
foul
Amiga forever...
Posté le 19-12-2006 à 00:57:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[topic unique] présentez votre bureaux ou salle informatiqueOù trouver un bureau informatique pour 2 personnes ?
La mère de toutes les démonstrations (première souris en 1968)salon de la micro informatique
Comment protégez-vous votre installation informatique?Fabriquer un materiel informatique
Enlèvement matériel informatique pour une entreprisebonne adresse cablage informatique
Infos@LCD [actu - articles - liens]Achat de matériel informatique sur Toulouse ?
Plus de sujets relatifs à : podcast actu informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR