Dans des conditions identiques (même pc même antenne juste changement de carte tv) je trouve que les Leadtek sont plus satisfaisantes que les Hauppepage.
Tout d'abord les soft fournis d'origine sont meilleurs (plus intuitifs, plus d'options, capture possible en 720*576, compression en divx possible). la qualité de l'image avec les softs d'origine est meilleure avec la leadtek qu'avec les hauppepage. De plus les leadtek marchent sans problème avec k!tv, donc pas de soucis de compatibilité.
Niveau pilotes, ceux de la leadtek ne m'ont jamais posé de problème sur aucune machine alors que j'ai galéré avec une wintv pci et une wintv usb (bizarrement au reboot des plantages ou des freezes lors des captures vidéo avec virtual dub).
Maintenant niveau qualité vidéo :
avec mon antenne, les bords des personnages "bavaient" un peu avec la hauppepage, ce qui n'était pas le cas avec la leadtek avec la même antenne. Une fois k!tv installé, les différences sont quand même mineures, l'image est quasiment pareille sur les 2 cartes.
Au niveau des entrées que ce soit en rca ou en s-vidéo (testé avec une xbox, une dreamcast et un magnétoscope) l'image est quasi identique sous k!tv. avec les softs d'origine, l'image était hideuse avec la win tv (couleurs qui bavent, image floue).