Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pblm AOL internet explorer netgear DG834G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm AOL internet explorer netgear DG834G

n°215798
tomberduci​el
Posté le 29-09-2005 à 11:35:51  profilanswer
 

j'ai un léger probleme avec ma connection internet:
 
J'ai aol9.0 et j'ai récemment remplacé mon modem adsl (le basique, le speedtouch) par un netgear DG834G. Mais voila le problème :
 
1/ internet explorer veu pas ouvrir toutes les pages internet (genre ebay, msn...)
2/ je peu ouvrir toute les pages avec le navigateur d'aol (bien qu'il fonctionne avec internet explorer...) mais je peu pas acceder aux pages crypter de paymant.
 
Meme en supprimant les cookies, les fichiers temporaires marche po
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 11:35:51  profilanswer
 

n°268076
leDAHU
Posté le 25-02-2006 à 08:09:57  profilanswer
 

salut
as tu résolu ton pb? :??:  
parce que j'ai le même pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pblm AOL internet explorer netgear DG834G

 

Sujets relatifs
problème clic molette Microsoft Intellimouse Explorer 3Mon stick USB, reconnu mais pas dans l'explorer
HP 2710 WIFI acces depuis InternetRecherche écran LCD (bureautique / internet / graphisme) < 300€
Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer - Récepteur ??350€ = quel 19" pour film, internet, bureautique...
Pblm d'installation d'un moniteur supplémentaireconnexion internet via cable USB relié a un autre PC
Wireless Intellimouse Explorer 2.0 marche pas dans les jeuxWebcam sur internet - pb navigateur internet
Plus de sujets relatifs à : Pblm AOL internet explorer netgear DG834G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR