Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

problème clic molette Microsoft Intellimouse Explorer 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°208738
HED
Je-Crée-des-Trucs
Posté le 06-09-2005 à 17:59:19  profilanswer

Depuis quelques mois, le clic molette de ma souris déconne complètement:
- le clic reste en position enfoncé une fois activé
- la sensibilité du clic est devenue extrême, je ne peux meme plus utiliser ma molette pour le defilement sans activer ce clic de molette.

J'utilise les derniers drivers, de toute façon le problème est plus mécanique que logiciel.

Je cherche un utilitaire capable de me désactiver le clic molette de la souris (le logiciel fourni par le driver ne peut pas me le faire, a moins que j'aie mal regardé).  

Je n'ai pas envie de démonter la souris, vu que tout le reste fonctionne à merveille, et que les Intellimouse explorer 3 commencent à se faire rare dans les magasins :p

Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:59:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Probleme vitesse sourisProbleme d'impression Canon GP160F (Ethernet), depuis install LiveBox
Probleme Syncmaster 913 NProblème Souris : Double clique
Probleme connexion Lecteur mp3!!Problème de mémoire sur win 2000 serveur
probleme ecranprobleme ecran
probléme install de logitech cordless rumbledpad 2[pixma iP3000] problème dans la liste d'impression
Plus de sujets relatifs à : problème clic molette Microsoft Intellimouse Explorer 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR