Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Partage de fichiers et Clé USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°227863
Niavros
Posté le 02-11-2005 à 14:16:19  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai un petit souci avec des clés USB (mais aussi des zip). Je travaille sur MAC (syst 9,2) en réseau avec d'autres unités et 2 serveurs et quand j'utilise des clés USB Mac/PC voici ce qui arrive :  "Impossible d'activer le partage de fichiers." est le premier message. Je passe outre et je charge les éléments sur la clé. Jusqu'ici tout va bien. Mais dès que je veux éjecter la clé avant de la débrancher voici le deuxième message qui s'affiche :  "Le disque "clé" n'apu être rangé car il contient des éléments en cours d'utilisation". Alors que c'est une clé neuve réinitialisée.
La seule manière de récupérer la clé et de désactiver le partage de fichiersur mon unité. Donc je suis censé désactiver et ensuite ré-activer le partage pour pouvoir utiliser la clé !
Je pensais à un bug lié à la clé mais elle fonctionne très bien sur les autres unités.
J'ai cherché dans les paramètres de partage de fichiers mais ils sont identiques sur tous les mac et donc sur ceux qui acceptent la clé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:16:19  profilanswer

n°227864
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-11-2005 à 14:17:30  profilanswer

ok, mauvaise section :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
USB 2 sur une Asus P4S800dysfonctionnement USB
brancher une carte PCI en USB sur un portable ?Clef USB qui disparait
Serveur d'impression USB LinksysLecteur carte PCMCIA : USB vers PCMCIA
Problème de lecture avec Clé USB 128 Mo EMPREXQuel clavier USB avec fil?
cle USB lecteur SD ça marche? 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers et Clé USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)