Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

dysfonctionnement USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dysfonctionnement USB

n°227479
dju64
Posté le 01-11-2005 à 12:04:32  profilanswer

bonjours,

j'ai des soucis avec mes 4 ports USB (2 sur la carte mère et 2 sur le D-BRACKET(=USB2)): ils m'ont laché en meme temps sans que j'y comprenne quoi que ce soit (quand je branche une clef, un scanner, un appareil, une imprimante,... il ne detecte rien du tout). Le seul soucis recent avec mon ordi c'est un vers blaster qui à eu raison de mon alim. il y a qq mois mais je n'ai pas souvenir d'un probleme avec les USB à ce moment. J'ai eu raison de lui depuis ( plus de pb de rebootage) avec Panda.

Je n'ai pas installé de nouveau composants.  

Du coté software j'ai fait ce que j'ai pu avec Window (allant jusqu'au reformatage integrale) et suis allé faire un tour du coté du bios (OnChipUSB=enable).
coté hardware je ne peux pas faire grand chose juste vous dire que tout est correctement branché.

voila , ça va bientot faire 1 mois que ça dure et c'est un peu la galere ! Je ne sais pas ce que vous en pensez (virus ou pb de la carte mere ? des port ? ) mais j'attend vos remarques et conseils avec beaucoup d'impatience...

NB: j'ai un message de windows qui s'affiche automatiquement quand je réinstalle : "USB 1.1 and 2.0 Update: This Hotfix causes a  Problem with ICH5 and SATA HD !!" figurant parmis une liste de chek up.  Mais malgres le download du pack 1 rien n'y fait ...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:04:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

dysfonctionnement USB

Sujets relatifs
brancher une carte PCI en USB sur un portable ?Clef USB qui disparait
Serveur d'impression USB LinksysLecteur carte PCMCIA : USB vers PCMCIA
Problème de lecture avec Clé USB 128 Mo EMPREXQuel clavier USB avec fil?
cle USB lecteur SD ça marche?Transformer de vieux ports USB en 2.0...
Lecteur et clé USB non detecté depuis install d'un lecteur SandiskImpossible d'accéder à ma clé USB
Plus de sujets relatifs à : dysfonctionnement USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR