Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Oreillette Bluetooth Jabra 250V

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°204939
Libella
Posté le 27-08-2005 à 17:55:23  profilanswer

Salut,
Je viens d'acheter une oreillette bluetooth, la Jabra 250V, pour l'utiliser avec mon tél et mon PPC.
Si j'ai choisi ce model, c'est pour en avoir entendu de bonnes critiques, ou plus exactement pour avoir entendu de très bonnes critiques sur sont ancien model, le Jabra 250.
Cette nouvelle version, la V, à de plus à la précédente un vibreur intégré.  

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a quelqu'un qui a essayé les deux, le 250 et le 250V, parce que de mon coté, pour un appareil qui se veut avoir une très bonne qualité d'écoute, je trouve le son "renfermé", pas très clair : très bien pour discuter au tél mais decevant pour écouter la musique du pocket.
Autrement dit, est-ce que les critiqsues du 250 s'applique aussi au 250V, ou ai-ce un model bien à part (qui se voit notament doté d'une autonomie différente (moins bonne)...), et dans ce cas là, je me serais bien passé du vibreur ?

Merci

---------------
Cur aliquid est neque nihilum ?
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 17:55:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Besoin d'explication BluetoothAdaptateur Bluetooth entre PC et Imprimante?? possible
probleme adaptateur usb bluetoothQuestion dure dure, Relais en bluetooth est-ce possible ??
probleme installation bluetooth et licenseutiliser oreillette avec ordinateur bluetooth
Oreillette bluetooth i.Tech Round clip sur PCTrouver un driver sans connaître la marque d'un périphérique: solution
Plus de sujets relatifs à : Oreillette Bluetooth Jabra 250V

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR