Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

probleme adaptateur usb bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°191451
skater26
Posté le 13-07-2005 à 22:43:28  profilanswer

bonjour, jai un probleme concernant l'installation de mon ongle USB bluetooth pour le connecter avec mon nokia 6630.

Jai installe le logiciel adequat : bluesoleil puis widcomm. ( puisque mon ongle bluetooth est un generique)

A la fin de l'installation, l'icone dans la barre des taches est rouge entouré de bleu. Je clique droit, et il me dit kil ne detecte aucun périphérique bluetooth : Periph. bluetooth introuvable.

Je ne sais pas quoi faire. ( Je suis sous windows 2000 professionel )

PS : cependant dans le gestionnaire des périphériques, lorsque je branche la clé usb, il ya un periphérique bluetooth qui apparait ( il dit quil marche parfaitement...), et lorsque je lenleve, il disparait.

si vous pouviez m'aider , merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 22:43:28  profilanswer

n°192028
Manu27
...
Posté le 16-07-2005 à 21:40:37  profilanswer

Oh moi mon bluetooth je viens de le vendre ;)  
beaucoup trop de probleme avec, par exemple, des lags du portable, du pc ou bien des plantage avec EXPLORER.EXE ..

J'ai acheté un cable USB pour NOKIA 6600 et j'ai jamais ete ennuyé.

Message édité par Manu27 le 16-07-2005 à 21:41:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème allumage écranProblème de de micro ...
Problème écran noir webcam Logitech avec MSN ??IP5000 : problème dominante magenta
probleme de captures de videos avec snagit2 mannettes = petit problème
Problème ThrustMaster 2-in-1 Dual TriggerProbleme de connexion Thrustmaster FFB Racing Wheel
Problème avec la MX700 et les jeuxQuestion dure dure, Relais en bluetooth est-ce possible ??
Plus de sujets relatifs à : probleme adaptateur usb bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)