|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un onduleur est-il protégé de la foudre ? |
parappa taliblanc | J'ai un onduleur MGE Pulsar EL4, et je voudrais savoir s'il est nécessaire de le brancher sur une prise anti-foudre ou s'il dispose de son propre système de protection. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 01:53:04 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | a priori il a deja un systeme de protection..va voir sur le site du fabricant il te le diront |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
parappa taliblanc |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | A noter que le principe est le même pour les alims pas trop pourries, qui sont toutes protegées par des parasurtenseurs, et récupérable dans la plupart des cas par simple changement de ces derniers et du fusible dans le cas d'un passage 220->110v par exemple. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblanc |
|
chaced |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:19:18 |
chaced |
chaced |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Un onduleur est-il protégé de la foudre ? |