Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Apareil photo numérique reconnu comme lecteur de disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°516378
titouu
Posté le 13-10-2008 à 18:07:03  profilanswer

[b]Saluut! J'ai un problème...
Bref je vous explique c'est assez compliqué..
Au début quand je branchais mon ipod touch mon ordinateur le reconnaissait comme un appareil photo numérique
Après toute une procédure j'ai arrangé ça, Mais j'ai supprimé appareil photo numérique dans le gestionnaire des périphériques
Maintenant quand je branche mon appareil photo numérique mon ordi le reconnait comme un lecteur de disque et dans l'exécution automatique je n'ai plus les fichiers et mes photos j'ai un dossier exécutable!
J4ai réinstaller le pilote à plusieurs reprises, j'ai supprimé l'appareil photo dans le gestionnaire ds périphériques comme étant kecteur de disque
mais a chaque fois que je le rebranche il réaparait...
Mon apareil photo est un samsung digimax i6 Pmp! il marchait parfaitement bien  
Aidez moi s'il vous plait j'en ai besoin je sens qu eje vais péter un cable..[ :fou: /b]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 18:07:03  profilanswer

n°516392
titouu
Posté le 13-10-2008 à 19:08:45  profilanswer

Personne..?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Carte paramétrage imprimante photo Sagemprobleme avec mes lecteur et graveur cd
Comment brancher un lecteur de carte en USBNumérisation de photo et diapos
Disque dur externe partagéProblème de fonctionnement EPSON stylus photo 810 avec VISTA
Pouvez vous me conseillez sur une multifonction photoTransfert disque dur très lent
Probleme lecteur d'empreinte digitalProb : volant G25 reconnu comme DFP
Plus de sujets relatifs à : Apareil photo numérique reconnu comme lecteur de disque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR