|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ces modems/routeurs wifi ADSL ? |
DrWatson _@'' | Vu le peu de commentaires sur montgallet, j'aurais aimé savoir ceux d'entre vous qui ce sont dirigés vers ces modèles et pourquoi, et en êtes vous satisfaits ? J'ai regardé les marques genre belkin/netgear mais tous semblent poser problèmes au niveau du wifi (déco en tout genre, firmware ne corrigeant rien etc.)
Message édité par DrWatson le 02-12-2004 à 14:25:40 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:16:40 |
hunter_killer For great justice ! | g = 54mbts |
DrWatson _@'' | justement les linksys font partie également de ceux avec plein de souci en wifi
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'avais aps vu y'a le 3com aussi
Message édité par DrWatson le 02-12-2004 à 14:49:09 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | personne ne connait donc ces models qui sont pourtant de très bonnes marques (3com par exemple avec sa garantie à vie) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 14:44:55 |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | merci beaucoup
Zecat Je cherche... | Des avis ou des retours sur le modem-routeur-wifi Bewan 700 G ? --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Bel-o-kan | Une (autre) solution serait plutôt d'acheter un modem-routeur Linksys en filaire et d'y ajouter une borne wifi séparée d'une autre marque. L'avantage si t'es pas content du wifi ou en cas d'évolution de la norme tu peux changer la borne facilement Par contre en général c'est légèrement plus cher qu'un model qui a tout intégré. --------------- Mon topic vente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb FreeBOX et WIFI-USB | puissance d'emission d'un modem routeur wifi |
WIFI un jour ça marche, l'autre pas ? | Que pensez vous de ce clavier? |
que pensez vous du PROVIEW PA788KG? | QUE PENSEZ VOUS DE L'EPSON R300...??? |
Carte Wifi pour freebox | Wifi et bluetooth |
que pensez-vous du pc ... | wifi et adsl bizarre!!! |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ces modems/routeurs wifi ADSL ? |