Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

microphone skype ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°438754
jmmantel
Posté le 27-10-2007 à 14:47:06  profilanswer

bonjour,
j'utilise la dernière version de skype sur un ordi portable dell, avec vista intégral et une carte son d'origine sigmatel audio codec.
depuis quelque temps, impossible de faire fonctionner le micro dans les communications skype. j'ai tout essayé. j'ai utilisé le micro de la webcam, un casque micro plantronics usb avec carte son intégrée, un micro-casque à brancher sur les prises rca latérales du portable... rien n'y fait. lors du test skype, j'entends bien le message, puis souvent le son s'interrompt et me passe en "muet". le micro n'est jamais reconnu. en général, skype remet automatiquement le micro par défaut, sans tenir compte du micro que j'avais notifié dans les options audio. le micro est bien noté comme micro par défaut dans windows. quand je teste le micro dans panneau de config/son, tout va bien, le message est entendu, et le test ok.  
j'ai désinstallé puis réinstallé skype, mais cela n'a rien donné. j'ai aussi réinstallé les drivers audio dell sans résultat. auriez-vous une suggestion ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 14:47:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Pas de signal en DVI, fonctionne en VGAClés USB détectée mais ne fonctionne pas...
Qualité Microphone sous VistaClavier / souris ne fonctionne que sur windows
ma cam ne fonctionne pas sous MSN.microphone integré introuvable vista
[EN PANNE] Ma MX1000 ne fonctionne plus [A LOCKER]Expert demandé: Pb LCD DVI résolu (soluce inside) mais inexpliqué
Ma dongle USB wifi ne fonctionne plus?Touche clavier compaq qui ne fonctionne plus ...
Plus de sujets relatifs à : microphone skype ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)