Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Pas de signal en DVI, fonctionne en VGA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°438499
Axiso
Posté le 26-10-2007 à 09:31:36  profilanswer

Bonjour,

Avant de faire déplacer un transporteur pour un échange, je vous expose le problème de mes deux moniteurs Hyundai X91D achetés hier.
C'est un modèle disposant d'un connecteur VGA et d'un autre DVI-D, livré avec deux câbles VGA et DVI. Apparemment il n'y a pas de sélecteur DVI/VGA.

Donc, lorsque je raccorde le moniteur avec son câble DVI vers le connecteur DVI-I de ma carte graphique Gigabyte, l'écran reste noir et affiche un message "No input signal". Par contre il semble réagir lors de l'allumage de l'ordinateur, comme s'il recevait un signal d'initialisation à chaque étape du lancement (bios, système ...). Mais pour toujours obtenir du noir et "No input signal" aussitôt.

Par contre, le moniteur fonctionne parfaitement si je le connecte avec son câble VGA sur la prise VGA de la carte ou sur un adaptateur DVI->VGA. Cela signifierait que la sortie DVI de l'ordinateur fonctionne (?).

Le problème se produit avec les deux moniteurs en utilisation DVI.
Un défaut sur les deux câbles DVI essayés ??
y aurait-il une manipulation à faire au niveau de la carte graphique ?

Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 09:31:36  profilanswer

n°438599
Axiso
Posté le 26-10-2007 à 18:14:57  profilanswer

Me laissez pas tout seul s'il vous plait  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Connecter mon ordi portable (VGA) sur un écran CRTDVI ou/et VGA?
DVI vers VGA pour brancher sur une télé hdClés USB détectée mais ne fonctionne pas...
Déperdition signal PC => écran TVEcran en DVI vers prise HDMI, possible ?
Le DVI sur mon ecran Belinea ne marche plusFourmillement et cable VGA
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal en DVI, fonctionne en VGA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR