Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro + sound blaster 5.1 + xppro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro + sound blaster 5.1 + xppro

n°42400
drdraxxx
Ces nains portent quoi?
Posté le 22-01-2004 à 19:29:15  profilanswer
 

Coucou tout le monde chava? Vala depuis qques jours j'ai un tit prob, j'ai réessayer de brancher mon micro qui avant fonctionnait très bien et qui mnt blok! Je peux entendre mais pas parler, j'ai un peu tt essayé, d'aller trafiquer dans les options, panneau de configuration, mais rien a faire :s! J'ai besoin de vous j'ai pourtant bien branché le micro sur ma carte son, comme je l'ai toujours fait mes depuis que j'ai voulu le rebranché il ne détecte pas ma voix et la barre de volume du panneau des réglages volume je n'arrive pas a deselecitonner la croix "muet" sous microphone!  
 
Alors s'il vous plait, aidez moi! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 19:29:15  profilanswer
 

n°42418
cvb
Posté le 22-01-2004 à 20:24:45  profilanswer
 

avec un autre micro, ca donne quoi ?

n°42426
drdraxxx
Ces nains portent quoi?
Posté le 22-01-2004 à 21:11:40  profilanswer
 

ben mon ancien casque était casi pariel a celui que j'ai mnt, mais comme il ne donnait plus aucun signe de vie j'ai acheté un nouveau (casque microspot vert) je le branche comme d'hab. j'entend la zik, les sons et tout le reste mais je ne peux produire aucun son  :cry:

n°42762
drdraxxx
Ces nains portent quoi?
Posté le 24-01-2004 à 21:48:03  profilanswer
 

toujours pas d'idée pour résoudre mon prob? j'ai bien tout essayé mais sans aucun résultat la croix "Muet" du microphone reste cochée, pourtant je pe ecouter avec mon cask mais pas parler  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro + sound blaster 5.1 + xppro

 

Sujets relatifs
Besoin de vos conseils : casque-micro USB ou carte sonProbleme avec carte sound blaster live ! Adiez moi svp!!!!!!
Micro casque PlantronicsMicro pour audio/video conference
Quelle webcam avec micro integré acheter (pour pas cher) ?micro éclat sur dalle plate
Multifonction + vieux microconseil pour casque - micro
Un bon casque - micro? 
Plus de sujets relatifs à : micro + sound blaster 5.1 + xppro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR