Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de vos conseils : casque-micro USB ou carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils : casque-micro USB ou carte son

n°41765
alex_t
Posté le 20-01-2004 à 14:03:17  profilanswer
 

Salut.
 
Voilà mon pb : j'ai une CM NF7-S v1.0 et l'entrée micro d'origine est plein de parasites.
 
Je ne veux pas renvoyer ma CM en garantie simplement pour ce petit pb. J'ai donc décidé d'acheter soit un casque-micro USB, soit une carte son de base (stéréo + micro) sur laquelle je brancherai un casque micro classique (qu'un pote peut me prêter).
 
Que me conseillez-vous d'acheter sachant que je veux faire de la téléphonie sur internet et de la reconnaissance vocale ce qui implique un micro de bonne qualité.
 
Autre remarque : la CM NF7-S possède d'origine un chipset audio 5.1 (de très bonne qualité) avec une entrée micro analogique (malheureusement bogguée sur les CM en version 1.0).
 
Merci.
 
a+
alex_t :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de vos conseils : casque-micro USB ou carte son

 

Sujets relatifs
ca existe des webcam USB II ?probleme d'installation modem Olitec USB v92 ready
windows ne reconnait pas carte pcmcia wlanConflit USB Modem Adsl Sagem800 et Imprimante multif Canon MPC730
Probleme avec carte sound blaster live ! Adiez moi svp!!!!!!USB 2.0 supporte periph en USB 1.0 ?
Prb sur une clé USB inconnu sur un seul PCcarte mere abit nf 7 s
besoin d'aide pour l'achat d'un graveur cdCarte 3d graphics prophet 9200 se agp 128 ddr
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils : casque-micro USB ou carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR