Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Micro qui ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°286681
Seb25750
Posté le 08-05-2006 à 23:10:29  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un problème avec mon micro, impossible de le faire fonctionner, je ne peux pas le sélectionner dans les propriétés du volume quand je sélectionne "enregistrement", dans le magnétophone j'ai un gros grésillement et ma voix apparait très faible.  
Dans la config audio/video de msn, la jauge de volume est toujours dans le rouge et quand j'essaye de régler son volume, l'onglet descend tout seul à zéro quand je le monte avec la souris.  

Enfin, quand j'essaye de régler les options audio de l'ac97, le microphone est détecté mais avec un point d'exclamation rouge (mais la plupart du temps il n'est pas détecté).  

Je ne sais plus quoi faire, avez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 23:10:29  profilanswer

n°286702
blazkowicz
Posté le 09-05-2006 à 01:20:10  profilanswer

l'amplification +20dB est-elle activée dans le contrôle du volume?  (mettre "contrôles avancés" si ça yest pas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
-> Comment fonctionne la Détection du niveau d'encre chez CanonOreillette bluetooth micro casque
Quickcam pro 5000 et micro ?Pb carte son / micro
Micro casque et spatialisationconseil Casque/micro
Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pasSon et micro ne fonctionne pas ensemble
AIDEZ MOI!!! mon micro de mon casque micro ne fonctionne pas!!!mon micro ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Micro qui ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR