Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd

n°266252
lmarno
Posté le 17-02-2006 à 20:11:51  profilanswer
 

Salu a tous
 
J'avais deja posté un message précédemment sur les "lag" de mon ordi, ne trouvant aucune solution pour empecher ces lags, j'ai donc décidé de reinstaller les paramètres d'usine, mais pour faire ceci, il faut le cd de réinstallation sony. Et c'est la que j'ai un problème, apparament mon ordinateur ne veut plus lire les dvd.
EXPLICATIONS :  
 
je possède un sony vaio pcg-grt815E qui a ce graveur pioneer dvd-rw dvr-k12d. Au début je pouvais lire les dvd correctement sans probleme, mais depuis un petit bout de temps, je me suis rendu compte qu'il ne lit plus les dvd : en effet, un ami m'avais gravé des dvd que ne pouvais lire, et comble du malheur, le "cd dinstallation sony" n'est pas un cd mais un dvd... Je m'en suis rendu compte chez un ami qui a un lecteur dvd : ce dvd de reinstallation fonctionne nikel, alors que chez moi, l'ordinateur ne peut le lire (pas de détection). Pourtant windows le detecte en tant que lecteur dvd. J'ai été voir les pilotes sony a télécharger mais rien ne m'aide.
 
Que puis je faire a votre avis sachant que mon ordi n'est plus sous garantie?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 20:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon nouveau lecteur de disquettes ne répond plus,...récupérer un lecteur CD
Lecteur DVDRelier lecteur MP3 à chaine hi-fi
Probleme avec mon lecteur mp3.recherche lecteur de carte 3"5
mes lecteur cd ne detecte pas l'ordinateurLecteur PCMCIA USB ou adaptateur PCMCIA/ExpressCard
Horloge securisé lecteur mp3 ???PB Lecteur multi-disque.....
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR