|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur PCMCIA USB ou adaptateur PCMCIA/ExpressCard |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:54:02 ![]() ![]() |
veence44 | up |
agremlins Profil : GreM's | j'ai trouvé ça http://www.tecsys.de/fr/drives.htm
Message édité par agremlins le 31-01-2006 à 12:41:59 |
Michel Merlin | Merci beaucoup, je cherchais la même chose après avoir été surpris que mon nouveau laptop (Uniwill 223ei0) n'ait pas de slot PCMCIA (seulement un slot Express Card), or j'ai plusieurs cartes PCMCIA que je comptais réutiliser.
|
atlas95 | Bonjour,
|
Laurent_g | Bonjour,
|
Laurent_g | up |
ogaz | Bonjour,
|
alcidric2 | Pour un pc de bureau le plus simple est d'utiliser un adaptateur pci pcmcia : http://www.materiel.net/details_307610.html |
Laurent_g | Pas mal, à tester
Message édité par Laurent_g le 18-09-2006 à 16:40:34 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:40:20 ![]() ![]() |
raxx nutss | Bonjour,
|
loknmal |
DJguignol69 | Bonjour,
|
Grand Hibou | Moi j'ai un xps m 1210...avec slot express card! |
EdenKane | Merci beaucoup, c'est un début de piste. Les cloches de Pâques nous livreront peut-être ce produit miracle. En attendant, continue les recherches. |
EdenKane | Petite faute de frappe, j'ai voulu dire "JE continue les recherches" |
DJguignol69 | Bonjour et bonne année !
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) |
|
Coolcco tablet PC guru | Salut, chez Mobiland, www.mobiland.biz , ils ont la solution. C'est un adaptateur USB pour cartes PCMCIA. Il existe 3 modèles : |
DJguignol69 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par DJguignol69 le 08-03-2007 à 08:48:15 |
phoenix916 | bonjour
|
DJguignol69 | Bonjour,
|
farf69 |
|
DJguignol69 | Bon. On l'a commandé le 20/04/07 sur le site officiel:
Message cité 1 fois Message édité par DJguignol69 le 03-05-2007 à 11:53:15 |
farf69 |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | a mon avis, vois avec le support du constructeur directement --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
titouilleuh | pfff, Orange c'est des incapable, servent à rien, juste à encaisser l'argent...
|
Promethe Conseils | Bonjour,
|
Ed_Post | Pour la carte Novatel Wireless Merlin U530 (carte fournie par Orange pour Business Everywhere), il faut l'adaptateur USB pour carte 3G PCMCIA - U111-530/630 disponible rue du Commerce :
Message édité par Ed_Post le 18-08-2007 à 02:41:12 |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 18-08-2007 à 12:11:12 --------------- Jean-Max |
raad_be | Je viens de trouver un revendeur en Belgique du "duel-system". Son prix? 95 euros + 5 euros de frais de port. Le paiement se fait uniquement par virement bancaire et le vendeur est sérieux et rapide. Commandé le jeudi soir et reçu le matos le mercredi. Voici le lien :
|
Da Fester | Il se trouve quand même deux photos sur le site www.festerssolutions.be.... |
le wac | Pearl a effectivement les adaptateur USB-PCMCIA (plusieurs modèles) pour ma carte // (dungle)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe des clefs USB pour cartes memoire ? | Clavier PS2-> USB qui a fonctionné une seule fois |
Horloge securisé lecteur mp3 ??? | pilote pour Adaptateur USB Bluetooth |
PB Lecteur multi-disque..... | Controleur et façade USB avec trés vieille carte mère |
Façade USB, besoin de conseil | Pad PSX ou adaptateur PSX ? |
Clé USB Wireless empeche le pc de démarrer | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur PCMCIA USB ou adaptateur PCMCIA/ExpressCard |