Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

lecteur multicartes j'ai un pti soucis ... :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27659
kasko
Posté le 19-11-2003 à 11:53:00  profilanswer

Salut,  

j'ai un apn kodak easy share dx 6340 + une sd card 64 mo

il est tombé en panne la semaine dernière, jl'ai fais passé en sav et pour pouvoir récupéré les photos sur la sd j'ai acheté un petit lecteur multicarte usb à 15? sur nomantica

jl'ai branché, windows l'a reconnu et installé niquel, mais quand dans l'explorer je veux entrer dans la carte sd windows veux absolument que je la format.

Si je la format, je suppose que je vais perdre tout ce qui a dedans, pourtant ya les photos dessus, je comprends plus rien  :(  

si certains ont la solution elle est la bienvenue  :D  

j'ai windows me et le lecteur apparement c un noname  

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 11:53:00  profilanswer

n°27704
flash_gord​on
Posté le 19-11-2003 à 13:51:42  profilanswer

le fait que ton apn soit tombé en panne, il t'aurais pas fusillé la carte ?

au pire, amene la chez ton photographe..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°27838
kasko
Posté le 19-11-2003 à 21:37:45  profilanswer

non, en fait l'apn n'était plus reconnu par l'ordi, on pouvait quand meme visualisé les photos enregistrées sur la SD ...

n°28571
kasko
Posté le 22-11-2003 à 22:27:08  profilanswer

up

n°28595
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 03:57:27  answer

je ne connais pas KODAK mais mon si je veux lire les photos de mon NIKON (que ce soit par l appareil ou par le lecteur de carte)il faut que je passe par le soft livré avec mon appareil ...peut etre est ce identique avec ton APN ?

n°29044
kasko
Posté le 24-11-2003 à 21:52:48  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

je ne connais pas KODAK mais mon si je veux lire les photos de mon NIKON (que ce soit par l appareil ou par le lecteur de carte)il faut que je passe par le soft livré avec mon appareil ...peut etre est ce identique avec ton APN ?

ok pas con, je vais voir cela, merci :jap:

n°29074
flash_gord​on
Posté le 25-11-2003 à 00:02:32  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

passer par le logiciel pour le lecteur de cartes, c absolument pas logique...

si c vraiment comme ça quee ça fonctionne (donc qu'ils utilisent un format spécial) fodra que je retienne de ne pas acheter nikon

l'interet du lecteur de cartes, c de justement ne pas avoir à passer pas le logiciel..

n°29123
kasko
Posté le 25-11-2003 à 11:49:53  profilanswer

ça marche pas par le logiciel :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Driver Lecteur de cartes USB 2.0Recherche Lecteur DVD Room
lecteur disquettes USB pour portable?Soucis bug souris (vraiment bizzare..) => innercy
Lecteurs Multicartes (SD, MS, CF, SmartMedia, etc...)Sa freeze quand je branche mon lecteur mp3 usb
Lecteur DVD qui fait du bruit dans les filmsQuel lecteur USB pour CompactFlash Transcend 256Mo ?
cherche lecteur de DIVX de salon valablelecteur MP3 (clés USB) lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur multicartes j'ai un pti soucis ... :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR