Bouygues Telecom a mis à disposition une box 4G.
Qui peut en profiter ?
La 4G box est réservée à ceux qui habitent dans des zones faiblement peuplées, rurales et qui bénéficient d’une bonne couverture 4G à l’intérieur des bâtiments.
Notre équipe technique s’assure également que le réseau 4G est suffisamment dimensionné pour accueillir les usages de nos clients mobile et 4G box simultanément sans saturation.
Le test d’éligibilité est donc primordial pour déterminer votre accès à cette offre selon votre domicile.
Si vous n’êtes pas éligible aujourd’hui, n’hésitez pas à tester régulièrement pour suivre l’évolution de votre éligibilité à cette offre.
Détails de l'offre
- Internet à haute vitesse grâce au réseau 4G
- Installation ultra simple et activation immédiate
- Une box compacte et puissante
- 30 jours d'essai gratuit sans engagement
- Débit maximal de la box : 115 MB/s
- Elle capte la 4G mais pas la 4G+
- Téléchargement p2p, l’upload et le téléchargement de jeux sur Steam ne seront en revanche pas bridés, a promis Bouygues
Déballage la box
- une carte SIM
- un câble d’alimentation
- un câble réseau pour connecter directement un ordinateur à la box
- boitier Huawei E5180 LTE Cube
Détails technique du Huawei E5180 LTE Cube
Note moyenne : 1 avis sur LDLC.com
Quelques photos
Tests de débit
Tarifs
- Prix : 29.99 € (sans engagement) / mois
- Location de la box 4G : 3 € / mois
- Mise à disposition : 19 €
- Frais de résiliation : 19 €
- le premier mois est gratuit pour tester son utilisation
Cout total le premier mois : 29.99 € + 3 € + 19 € - 29.99 € = 22 €
Cout total tous les mois : 29.99 € + 3 € = 32.99 €
Mentions légales
4G Box : Offre soumise à conditions sous réserve de couverture 4G et d’éligibilité commerciale de votre adresse de souscription. Frais de mise à disposition et résiliation : 19€ chacun.
Essai gratuit : en cas de résiliation dans les 30 jours remboursement de l’abonnement et des frais.
Conditions générales de service au 23 janvier 2017
Concernant la data, voici ce que disent les Conditions générales de service au 23 janvier 2017
Citation :
pour les Services Fixes sur le réseau 4G et en cas de saturation de la cellule (antennes) dont vous dépendez, votre débit sera réduit à 512 Kbits/s jusqu’à la fin de la période de facturation au-delà d’un volume de données de 200 Go/mois
|
Informations supplémentaires
Qu'en pensez-vous ? quelqu'un a eu l'occasion de la tester ? plus j'avance dans ma recherche et plus je me dis que je suis idiot de rester sur mon offre Free actuelle.
Message édité par Orission le 27-04-2017 à 04:01:57
---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »