Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Impossible de sélectionner le micro!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°381964
Orchrist
Life is a war
Posté le 11-03-2007 à 12:23:08  profilanswer

Bonjour à tous!!

Voila je voulais vous demander de l'aider, car j'ai un soucis de micro. Ma carte mère est la A8N SLI deluxe. J'ai branché mon micro, qui marche très bien dans ma prise son. La carte mère le détecte parfaitement tout a l'ari correct. je vais faire un essai dans le Magnétophone Windows, mais rien...  

Bon je vais dans mes paramètres audio: enregistrement de la voix: je ne peux pas sélectionner le microphone! quand j'appuis sur la petite case "Sélectionner" ça ne la coche pas... En fait la case "Stéréo Mix" est cochée, et impossible de changer...  

J'ai testé en mettant dans la lecture d'enlever le micro muet, et j'entend si je souffle ou autre! Donc mon micro est bon, mais je ne peux juste pas le sélectionner en tant que source!

Merci d'avance à vous pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 12:23:08  profilanswer

n°397575
noblehilar​e
Posté le 18-05-2007 à 18:04:16  profilanswer

j'ai le même problème. As-tu trouvé la solution pour pouvoir cocher "sélectionner" du microphone?
je te remercie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Nouveau micro pour une webcam! Problème ! Impossible d'installer Scanner Epson Perfection 4870
Impossible de trouver un écran avec bonne homogeneité ?Plantronics 510 : séparer le casque et le micro
(RESOLU) Imprimante Epson RX640: impression n&b par défaut impossible!Voyant orange sur HP deskjet 5550=> Impression impossible
Impression en noir sur Canon I475D impossibleQuel micro casque ?
mon micro ne fonctionne plusLancement impossible sur lecteur de cd/dvd
Plus de sujets relatifs à : Impossible de sélectionner le micro!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)