Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HELP please - boot sur CD-ROM externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP please - boot sur CD-ROM externe

n°176315
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 16-05-2005 à 17:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un pote qui m'a chargé de lui "réparer son windows", ce qui va passer par un formatage et une réinstall. Le problème c'est qu'il a un vieuuuuuux portable Toshiba Portege 3110CT (Pentium 2), avec tous les accessoires externes. J'ai pas du tout l'habitude des portables, et là le lecteur CD se raccorde à une carte PCMCIA qui s'enfiche sur le côté du PC. Jusque là, ça va. Le problème, c'est que dans le bios, aucune option, nulle part, ne propose de booter dessus! Le bios est par ailleurs rudimentaire, il tient intégralement sur un seul écran (!) Le boot order ne comporte que 3 solutions: HDD, disquette et LAN. Pas de lecteur CD! Que faire????
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:10:09  profilanswer
 

n°176378
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 16-05-2005 à 20:22:34  profilanswer
 

(3 heures plus tard) Nan c'est bon en fait, j'ai réussi autrement donc laissez tomber  :D  
Merci quand même à tous ceux qui ont lu et qui sont repartis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HELP please - boot sur CD-ROM externe

 

Sujets relatifs
Quel écran LCD 17" ou 19" ? Help !HELP ! Demande d'avis, écran peut-être mourant
HELP !!! Plus rien à l'écran...boot
[HELP] Modem empêchant la mise en veille.Ecran IIyama 22" CRT-3ans :probleme de " flash " ....help !
HELP souris logitech wheel mouse premium opticalHelp pliiiiz !!! 190V , VX912 ?? Quel 19" choisir pr la famille !!
!!!!probleme port usb!!!!! lecteur externe!!!!Ecran de portable cassé ? help !
Plus de sujets relatifs à : HELP please - boot sur CD-ROM externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR