Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HD dans Rack Externe invisible/inaccessible dans le poste de travail s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD dans Rack Externe invisible/inaccessible dans le poste de travail s

n°183218
badben
Take me walegain a first !
Posté le 07-06-2005 à 20:07:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà j'ai acheté un rack USB 2.0 me permettant de mettre des Disques Dur ainsi que des périphériques tel que des Lecteur/Graveur CD/DVD, j'y ai placé un Disque Dur IDE.
 
Ce Rack marche très bien sur mon PC fixe sous Windows XP.
Mais impossible d'accéder à mon disque dur externe avec mon portable.
Déjà pour qu'il soit détecté correctement je suis obliger de brancher le port USB puis d'allumer le rack. Windows détecte le nouveau périphérique de stockage de masse et le disque.
J'ouvre le poste de travail et là rien n'est apparu.
Je regarde dans le gestionnaire de périphériques, et dans Contrôleur de bus USB il y a bien : périphérique de stockage de masse USB. Et dans Lecteur de disque il y a aussi le nom de mon disque dur + le suffixe (USB Device): IBM-DTLA-305020 USB Device. (USB device ).
Voilà pour info j'ai essayé avec plusieurs disques dur, mais voici les caractéristiques de mon portable :
 
Windows XP SP1 – Windows 2000 SP4 (essayé avec les 2 OS)
Dell C600 Bios A23
P3 1ghz
Aucun pilotes ajoutés.,
USB 1.X
 
Les autres périphériques USB fonctionnent correctement, Clé USB...
 
 
Si cela ne marche pas cela voudra dire qu'il va falloir que j'investisse dans une carte PCMCIA USB 2.0, :( ça m'emmerde un peu d'avoir des cartes qui dépassent de mon portable...
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 20:07:45  profilanswer
 

n°226913
hfbk
Posté le 30-10-2005 à 21:16:01  profilanswer
 

verifie que la lettre de ton peripherique n'est pas utiliser par un autre peripherique deja installé.
clic droit sur poste de travail puis gerer.sur l'icone gestion des disque ,verifie chaque lettre attribué, si tu vois ton lecteur , clic droit et modifier la lettre du lecteur .et voila valide et normalement tu as ton lecteur dans le poste de travail.
tiens nous au courant si tu l'as bien retrouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HD dans Rack Externe invisible/inaccessible dans le poste de travail s

 

Sujets relatifs
Brancher DD SATA externe sur un portable sans "effets secondaires"Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe
HELP please - boot sur CD-ROM externe!!!!probleme port usb!!!!! lecteur externe!!!!
Installation dd externeCARTE TV avec fiche peritel externe
Baffles externe plus ecran plat ?Serveur "multipériphérique" (imprimante + disque externe, etc.)
Samsung syncmaster 913N + tuner tv externe = bonne image ?Ecran LCD 17/19" pour travail graphique
Plus de sujets relatifs à : HD dans Rack Externe invisible/inaccessible dans le poste de travail s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR