Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb avec haut-parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec haut-parleurs

n°482730
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 23-04-2008 à 00:08:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'acheter des HP Altec Lansing MX5021 et j'ai un problème : je me suis pris le pied dans les fil reliant la prise jack sur le caisson de basse à mon PC, résultat la prise femelle jack sur le caisson ne fonctionne plus correctement : seul un des deux HP fonctionne.
 
Qqun a-t-il eu ce genre de problème ? (ça me fait vraiment ch*** ces HP sont tous neufs et m'ont couté 130€ :/, en plus ça a vraiment aps tiré fort dessus ...)
Si oui savez-vous si on peut le réparer à la main ? sinon pensez-vous que ça puisse rentrer dans la garantie :/ ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 00:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb avec haut-parleurs

 

Sujets relatifs
Quel papier haut de gamme ?Conseil pour une imprimante haut de gamme pour impression détaillée
LG 226WTQ : problème de rendu des couleurs haut/basHaut parleur Logitech quel acheté ???
Comparatif de volants PC haut de gammerallonger fils des hauts parleurs externes
CRT Haut de gamme(Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu
Probleme de son dans le haut parleur droitFèche haut bas et gauche en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec haut-parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR