Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Haut parleur Logitech quel acheté ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut parleur Logitech quel acheté ???

n°454170
mcmario
Posté le 27-12-2007 à 05:20:57  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
J'aimerais avoir des conseils ou des news a propos de haut-parleur 5.1 de logitech. Présentement, j'ai mit le kit x530, mais a se que je lit sur le net, il ne semble être fort recommandé. J'en ai trouvé 2 sur tigerdirect.ca ( canada ), il s'aggit du g51 et le z-5300e approuvé THX. D'autre sur le net préfère le x-640 mais je crois qu'il sont discontinué. Mon usage serait surtout pour les jeux, écouter quelque film mais pas beaucoup, je voudrais qu'il ait une genre de télécommande car devoir se lever se serait lassant et pouvoir changer le volume sur les autre haut-parleur style mettre plus de son sur le central et en enlevé un peu au derrière.
 
Si il y en a qui on 1 des 2 que j'ai mentionné ci-haut, les commentaires sont le bienvenue !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 05:20:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Haut parleur Logitech quel acheté ???

 

Sujets relatifs
Souris BT: Microsoft Notebook Mouse 5000 ou Logitech V470??pb creative audigy avec Logitech Gaming Headset
Logitech MX620achete 8800 gt
[ ACHETE ] - 8800 GT ASUS, ZOTAC, MSI Ou autres[Résolu] Clavier / Souris Logitech Cordless Desktop Wave
Probleme avec logitech quickcam expresslogitech di novo edge QQ Blemes ???
Logitech Cordless Desktop Wave 
Plus de sujets relatifs à : Haut parleur Logitech quel acheté ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR