Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

pb graphique avec sortie tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41603
sicho
Posté le 19-01-2004 à 15:46:25  profilanswer

j'ai installé ma g4 ti4600 sur ma tv 16/9 100hz en svidéo.
je constate un scintillement au niveau de des contours et des polices de caractères lors de la navigation dans windows (ie, word...)
En revanche la lecture de film est de très bonne qualité!
j'ai les drivers nvidia 52.16.
Existe t-il un moyen de résoudre ce probleme soit par logiciel, config... ou hardware.

Merci de vos reponces pouvant m'aider a resoudre ce probleme!

Message édité par sicho le 19-01-2004 à 15:47:27
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 15:46:25  profilanswer

n°41725
gaille
Posté le 20-01-2004 à 10:55:43  profilanswer

Ben je ne suis pas persuadé qu'une sortie TV soit exploitable au point de pouvoir remplacer ton moniteur... Pour afficher des images et autres vidéos OK, mais avec du texte forcément t'a TV a un peu plus de mal, c'est pas un moniteur.

n°41731
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-01-2004 à 11:56:31  profilanswer

gaille a écrit :

Ben je ne suis pas persuadé qu'une sortie TV soit exploitable au point de pouvoir remplacer ton moniteur... Pour afficher des images et autres vidéos OK, mais avec du texte forcément t'a TV a un peu plus de mal, c'est pas un moniteur.

vi même avec une très bonne télé çà remplace pas ton écran. Pis si Kro fait un OS spéciale télé en ce moment c pas pr rien;

n°41741
asdf
Posté le 20-01-2004 à 12:30:07  profilanswer

+ 1 , c'est le meme probleme pour moi aussi, t en fait pas...
on n'y peu rien tu aurai beau mettre les derniers drivers ca changera rien ...
eh oui la resolution d'un ecran est bien inferieur a celle d'un moniteur, d'ou les scintillements ...

n°42015
alex_t
Posté le 21-01-2004 à 13:50:38  profilanswer

asdf a écrit :

+ 1 , c'est le meme probleme pour moi aussi, t en fait pas...
on n'y peu rien tu aurai beau mettre les derniers drivers ca changera rien ...
eh oui la resolution d'un ecran est bien inferieur a celle d'un moniteur, d'ou les scintillements ...

Même pb, même config : MSI Ti 4600 VTD + télé 16/9 100 Hz

Au fait qu'elle est la résolution d'une TV 16/9 (640*400, 800*600 ou plus).

Autre question : ma sortie TV depuis la CG est toujours à 60 Hz, est-ce que je peux la modifier ?

a+
alex_t :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
sortie tvTablette graphique
Ecran LCD 19" et sortie TV "écrasée" : HELP !besoin conseil achat carte graphique ati.
Tuner tv avec sortie video ?vend carte graphique ATI 9600 , cpu intel p4 3.06 GHz, disque dur 160
ecran noir - Plus de drivers carte graphique sur l'ordiactivation sortie tv geforce 4
Mettre plusieurs enceintes sur un meme sortie sur un décodeur possibleAchat Tablette Graphique
Plus de sujets relatifs à : pb graphique avec sortie tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR