|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé usb !! 1 Giga avec option MP3 ? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 01:19:27 ![]() ![]() |
yolepro Etre c'est être relatif |
|
sigma_me Succube en herbe | La clé USB est un peu la solution pour remplacer les disquettes de grand mère |
Z@zou | ok super pratique alors |
sigma_me Succube en herbe | plusieurs giga mais là les prix explosent un peu ... |
Carbon_14 |
|
yoplait21 Faut voir. | HEuu ceci dit faut pas cracher sur les Disquettes ca sers encore pour dépanner nos bebetes ^^ |
Z@zou | up |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:02:22 ![]() ![]() |
Z@zou |
euh je peux pas transferer des données entre deux PC si yen a un qui se trouve sur un bato |
flash_gordon |
|
Z@zou |
bah non un balladeur MP3 ne permet pas de transferer des données ... |
flash_gordon |
|
Z@zou |
tu veux dire qu'on peut transferer des données sur un baladeur MP3 ??? |
flash_gordon | ben oui..
|
Z@zou | le budget jen sais rien, en gros du me conseille dacheter un DD externe c ca ? mais je sais pas mon budget ... 200 euros |
Z@zou | bah besoin d'un truc de stockage ou transfert (1G minimum) qui pourrait me permettre d'ecouter des MP3 ensuite pendant mon voyage Message édité par Z@zou le 26-07-2004 à 13:48:31 |
flash_gordon | 1Go minimum, c'est clair que tu vas etre oblige de taper dans les disques durs..
Message édité par flash_gordon le 26-07-2004 à 13:53:13 |
flash_gordon | j'ai un copain qui a achete la version au dessus (avec lecteur de cartes compactflash) chez boulanger.. mais le prix n'est tout de suite plus le meme que sur internet |
Z@zou | moui le prob c que j'en ai besoin aujourd'hui ou demain |
Z@zou | maintenant si quelqu'un connait un magasin qui en vend sur Lille ca devrait pouvoir se faire |
Z@zou | le ipod ca vaut le coup ? genre un ipod 10 giga tu trouve ca comment ? car a mon avis je dois surement trouver ca dans un magasin |
Z@zou | oui en esperant qu'il y en ai d'autres |
Z@zou | bon bah jai acheter le archos mais 100 euros plus cher |
flash_gordon |
|
Z@zou |
oui c bien ca je peux mettre une carte et enregistrer ma voix pis aussi le brancher a ma chaine hifi |
thevelho | Une clé USB 100 go ca coutera combien dans 10 ans ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher clé usb sur vieux pc ? | Pb clé usb lexar 512 Mo |
Quelle clé USB me conviendrait? | Clé USB 128 et 256 Mo |
pb cle usb ... | mp3 pocki |
Clé USB inaccéssible | comment charger des mp3 ? |
connection cle usb mp3 sur pc | |
Plus de sujets relatifs à : Clé usb !! 1 Giga avec option MP3 ? |