Salut à tous.
J'ai donc une ATI Radeon Xpress 1150 avec une sortie TV dessus, mais impossible de l'activer.
J'ai cherché un peu sur google, et je suis tombé sur un site qui me dit de faire "clique droit/propriété/parametre/avance/affichage", mais moi, j'ai pas "affichage", j'ai le "avi calatyst controlcenter".
J'vais donc dessus, et je vais trainer vers "Displays manager". Comme on le voit sur cette photo :
ma TV est bien détectée (si j'la débranche, l'icone du bas disparait). Le problème c'est que le clique droit demandé ne fonctionne pas ???
J'ai aussi essayé d'activer la sortie en cliquant sur le carré avec le "2" dedans, mais ca n'a aucun effet non plus.
Les drivers sont à priori les tout derniers (fraichement telechargés de ce matin)...
J'ai bien entendu allumé la TV, testé tout mes "AV", branché via composite directement sur l'entrée de ma TV, via peritel, et j'ai aussi essayé de passer par l'entrée de mon magnetoscope...
J'ai aussi essayé en débranchant mon écran, au cas ou.. Mais ca sert à rien non plus.
Donc si quelqu'un a eu petite idée, j'suis preneur. (En esperant ne pas être totalement con et avoir confondu une entrée et sur sortie )
Message édité par Prota le 23-01-2007 à 14:18:39