hello tout le monde, et merci d'avoir repondu aussi vite
Eh oui, je sais bien que ca va couter plus cher, mais comme vous l'avez dit, c'est plus un defi qu'une raison economique surtout qund on voit le prix actuel de tel boitier.
Alors, pour le bois, j'y ai penser, mais le probleme est la temperature que pourrais atteindre le disque, d'autant plus qu'il faudrait vernir le bois pour qu'il soit bien lisse et un minimum jolie, et au final, ca ferait beucoup de boulot pour pas grand chose je pense.
Pour l'alu, j'ai a disposition des machines pour le travailler (peux meme faire de la decoupe au laser au boulot ^^), au pire, j'ai une bonne scie a metaux dasn mon atelier lool.
Pour la partie électronique, je me suis pas encore pencher sur la question mais je peux effectivement le faire moi même (enfin en theorie, lool), c'est la seule partie (en dehors de la fabication du ventilo et du disque ^^) que j'avais penser acheter tout fait.
J'ai commenceer a dessiner plusieurs modeles, celui qui me tente le plus est un assemblage de plexy blanc semi transparent, et de fine plaque d'alu.
Ce qui me gene le plus en fait, c'est la facon d'accrocher le disque dur dans le boitier, donc si quelqu'un a une idée...
Message édité par effaness le 21-02-2006 à 16:01:16