Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb d'installation disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation disque dur externe

n°475638
sandrine09
Posté le 24-03-2008 à 21:10:29  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go (ndrl Western Digital My book studio edition). Comme dit dans le manuel, il faut brancher sur secteur le disque dur, puis brancher sur l'ordi (j'ai essayer en USB et en Firewire) et normalement, une icône doit apparaître montrant qu'on peut utiliser le dd ! J'ai fait tout ça, windows a reconnu le disque dur de son côté mais pas d'icône donc je n'arrive pas à avoir accès au dd, ni dans le poste de travail nulle part : /
 
Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissante !! Merci beaucoup de m'avoir lue cdt,

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 21:10:29  profilanswer
 

n°475662
JL35
Posté le 24-03-2008 à 21:46:54  profilanswer
 

Si windows l'a reconnu, il doit apparaître dans l'explorateur (touche 'Windows' + 'E'), avec une lettre de volume comme les autres... pourquoi une icône particulière ?

n°475669
sandrine09
Posté le 24-03-2008 à 22:05:39  profilanswer
 

non il n'y est pas, je ne comprends pas (le guide d'installation : http://www.wdc.com/fr/library/dual [...] 05002.pdf) est-ce possible que ce soit le pilote de l'USB qui soit en cause ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb d'installation disque dur externe

 

Sujets relatifs
Moniteur externe 24` = probleme portable 14`formater disque dur multimedia
Installation webcam IP pour débutantInstallation Modem ADSL USB impossible
probleme installation pilote imprimante photosmart 2570 sous Vistapb installation imprimante scanner c6180
choix d'un boitier externe dddisque dur externe
disque due externe 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR