Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   erreur 651 : réseaux ou moi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 651 : réseaux ou moi?

n°114815
Theodore
Posté le 29-11-2004 à 19:29:05  profilanswer
 

je fait doublon avec ce post que j'ai déja mis dans FAI mais c'est peut-être un problème matériel
 
Bonjour  
Abonné wanadoo adsl depuis deux semaines je me connecte avec un modem adsl pci et pas de problème jusqu'a aujourd'hui :  
 Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur.
j'ai :
 - désinstallé réinstallé (soft et hardware)
 - essayé une prise téléphone (avec filtre)
 - changer ce modem de pc
 - supprimer toutes les connexions réseaux local
 sur le deuxième pc il n'y a aucun autre pérphérique de connexion
 
D'après le hotline wanadoo pas de problème réseaux chez eux (j'ai une confiance limité pour cette réponse car quand j'appelle je demande expréssement "avez vous des problèmes de réseaux " le fille me répond "votre voyant sur votre modem s'allume t-il?" "non madame pas de voyant sur du pci " "on va regarder ensemble votre problème. Le voyant de votre modem s'allume t-il?" "au revoir madame" )
 A votre un avis pépin sur ce modem (il est neuf) ou pépin réseaux (wanadoo ou ft) ou encore pépin pc (le même sur les deux alors)  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:29:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   erreur 651 : réseaux ou moi?

 

Sujets relatifs
Erreur de chargement de newdev.dllerreur Twain
Erreur 12 "Encre ou capot" sur HP LaserJet IIP :Erreur lors du chargement du systéme d'exploitation
erreur de script avec hp psc 1210que pensez vous du réseaux ==via==> Prise de courant ???
message d'erreur sur hp 4100nEpson stylus photo 870 pb Erreur chariot! [ Résolu ^^ ]
code erreur 415 sur HP 2000erreur spool32 lors impression document word
Plus de sujets relatifs à : erreur 651 : réseaux ou moi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR