|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit enceintes 2.1/5.1 à pas cher vos avis? |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:50:40 |
mister-gamer | Personne ne possède un de ces modèles pour me donner son avis? --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Tout comme toi, j'ai un ampli 5.1 que j'utilise et je comprends ton point de vue. Je suis aussi 2 kit 2.1 chez moi qui correspond:
--------------- Mighty to save. |
mister-gamer | C'est pas la même modèle! (il est difficile de s'y retrouver avec tout les noms de modèles qui se ressemble!) --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
devliver | Salut Message édité par devliver le 04-10-2009 à 19:21:48 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
mister-gamer | Ok.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
_Mr_Happy_ Hallu..attend la suite..cinant | je te conseille les hercules en 2.1 tiens je te drop le lien niveau rapport/qualité/prix c'est le top |
devliver |
devliver | J'ai finalement pris les hercules 2.1 40 ... j'attends de les recevoirs --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:08:35 |
pizzai69 | Les deux modèles que j'ai cité ont des bonnes notes et avis sur les sites de grosbill et LDLC, je pense que je vais partir sur les Logitech S220 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
devliver | Bon bin j'ai recu mes hercules Xps 40 2.1 ===> 33 euros fdpin le design est bien finit, les enceintes sont superbes Voila je crois que j'ai fait le tour. Merci pour ton petit commentaire Mr happy qui m'as orienté vers ces enceintes et pizzai69 tu nous diras ce que vaut tes futur enceinte Message édité par devliver le 15-10-2009 à 19:16:50 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
mister-gamer | Le caisson des enceintes est en plastique?
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer | Bon bah déjà si enceinte avec caisson en plastique j'en veux pas! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
pizzai69 | Je parle bien des satellites hein
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 | XPS 2.1 40:
devliver | oui les enceintes sont en plastiques^^ mais le caisson en bois sur les xps 2.1 40 , mais qu'est ce que ca change pour les enceintes ?
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
pizzai69 |
devliver | oui j'y avait pas pensé ^^ , je me suis pris une clef usb son pour le casque... --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
pizzai69 | Promo en cours sur le Hercules XPS 2.1 50 :
enzonic |
|
peter esteven | salut à tous !
|
Publicité | Posté le |