Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

DLT éjecte la cassette tout de suite quand on la met

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°519096
belldandy9​74
Posté le 28-10-2008 à 12:38:33  profilanswer

Bonjour,

depuis 2 jours, à chaque fois que je change la cassette dans mon lecteur DLT (40/80 Gb), la cassette ressort tout de suite et ne reste pas.

est ce que cela veut dire que le lecteur ne fonctionne plus ? et qu'il faut peut-être le changer.
il doit avoir 4 à 5 ans quand même

à l'avant dernière sauvegarde, c'est vrai que la cassette ne voulait plus sortir avec le bouton d'éjection. J'ai le logiciel BackUp Exec et j'ai dû forcer l'éjection 2 fois pour que ça sorte.

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:38:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
souris ou autre dispositif de pointage suite douleurs aux doigtsProblème affichage suite à un formatage
Réglage ecran suite changement de CGSCSI - DLT(7000 et 8000)
Pb de détection des niveaux d'encre suite à un remplissageAffichage géant suite fausse manip du clavier
Chargement de la cassette sur Canon IP5300freeze mx1000 suite rechargement en se trompant de socle
probleme clavier de portable suite prise à main a distanceProblème cadrage DOS suite au changement d'écran
Plus de sujets relatifs à : DLT éjecte la cassette tout de suite quand on la met

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)