Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mur d'écrans - Aide technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mur d'écrans - Aide technique

n°928899
znooper
Posté le 26-06-2017 à 09:25:14  profilanswer
 

Bonjour Hardware.fr,
 
J'ignore si j'écris dans la section adaptée. J'aurai toutefois besoin de vos compétences techniques dans le cadre de projets personnels.
 
Je me renseigne actuellement à comment constituer et gérer des murs d'écrans indépendants (jusqu'à 16 écrans 24 pouces).
 
J'ai trouvé plusieurs pistes :
- http://www.minimachines.net/actu/p [...] y-pi-28656
- http://www.amd.com/fr-fr/innovatio [...] ofessional
 
J'ai toutefois beaucoup de mal à comprendre les montages adaptés et les limites de chaque méthodes.
 
J'ai diverses questions en ce sens :
- Peut-on gérer X murs d'écrans indépendants à partir de la même UC ? Ou faut-il 1 UC / mur d'écran ?
- Quel est le nombre maximum d'écran géré par chaque UC ? A priori infini dans les deux cas,
- Peut-on procéder via des ondes plutôt que du filaire afin d'envoyer le flux vidéo ?
- Quelle solution vaut-il mieux privilégier ?
 
J'aurai probablement de nombreuses questions au fil des Q/R. Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Cordialement,
 
Znooper

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 09:25:14  profilanswer
 

n°928900
khan abram​ovic
Posté le 04-07-2017 à 16:05:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis un peu sec sur la plupart de tes questions à part une.
 

znooper a écrit :

Bonjour Hardware.fr,
- Peut-on procéder via des ondes plutôt que du filaire afin d'envoyer le flux vidéo ?


 
J'utilise moi-même un boitier WHDMI (wireless HDMI) entre mon ampli et mon vidéo projecteur, qui envoie un flux vidéo FullHD. Je ne me souviens plus du nom de mon boitier cependant. Il faut que je regarde.
Ca marche plutôt très bien pour mon utilisation. La portée doit être d'une quinzaine de mètre. Par contre, c'est assez sensible aux obstacles je trouve (perte de signal si quelqu'un reste stationné dans le flux entre les 2 capteurs).

n°928901
power600
Toujours grognon
Posté le 05-07-2017 à 20:41:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Seti et projets distribués vers la categorie Hardware - Périphériques par Power600


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mur d'écrans - Aide technique

 

Sujets relatifs
[Aide] Micro dysfonctionnelTriple écrans
Deux écrans(dupliqués) , 2 résolutions différentes ?Aide : Choix d'écrans pour montage-jeux-vidéo
Ecrans pour le confort des yeuxAide choix nouvel écran IPS G-sync
Afficher deux choses différentes sur deux écrans: problèmeAide pour choix moniteur tactile
Les meilleurs Ecrans 27" pour GTX 1060 
Plus de sujets relatifs à : Mur d'écrans - Aide technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR