Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

modem Djinn numeris USB se deconnecte sans arret

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79327
Panda71
Posté le 04-08-2004 à 19:43:08  profilanswer

Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur le net o bout d'un certains laps de temps le modem se deconnecte et j ai  
.soit avec un petit plantage ecran bleu avec une phrase dans le genre "vidage de la mémoire physique" (dsl j ai pas noté plus que ca  :( )
.soit le modem se deconnecte tt simplement et on me demande de me reconnecter car la liaison a été perdu
Donc comme cité dans le topic, c'est un modem Djinn numeris USB et je le soupsonne d'en etre la cause, je pensais au départ que c'etait peut etre un "conflit" entre 2 barrettes de ram que j ai testé l'1 sans l'autre puis les 2 en meme temps mais j'ai toujours obtenues les problemes cité plus haut :(
Les drivers du modem sont à jours
Les drivers de cartes meres sont a jours, c'est une MSI K7N2 Delta ILSR.
voila,voila,
en espérant que qlq'un pourra m'apporter une solution à mon problème,
je vous salue.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:43:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Verrouillage clef USB ?modem anti-windows ??
Speed touch : Probleme led USB clignote rouge?!Enlever le son du modem lors de la connexion
Installation modem Olitec 56Kprobleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g
Probleme pilotes cle usb memup sous win 98Pb USB printer W2K
Combien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?Mise à jour du port USB
Plus de sujets relatifs à : modem Djinn numeris USB se deconnecte sans arret

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)