Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Installation modem Olitec 56K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79105
jlro69
Posté le 03-08-2004 à 17:42:17  profilanswer

Bonjour,
Je possède un vieux PC de 5 ans sur lequel je surfe tranquillou à moindre frais pendant le week-end. Il se trouve qu'avec les orages pendant les vacances, mon modem US Robotics a rendu l'âme.
Comme je ne veux pas encore passer sur l'Adsl (je fais peu de téléchargement), je me suis résigné à racheter un nouveau modem et j'ai pris le seul dispo vue ma config Windows 98, à savoir l'Olitec speed'com v92 ready.
Malheureusement, lors de l'installation, il n'y a pas moyen d'installer le pilote qui est pourtant bien présent sur le CD fourni (sous une directory Win95-98).
J'ai essayé de tout désinstaller et de recommencer, mais rien n'y fait l'installation de nouveau matériel me ressort toujours le même message.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de problème et peut me conseiller ?
D'avance merci.
JLRO69

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:42:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
installation vieux scanner sous WinXP Help!!!!!pb installation souris sur pc portable
savez vous si un modem sans fil ça existePb installation i850 USB
Quel Modem ADSL - Routeur WiFi (802.11g)Problème d'installation de EPSON TWAIN et SMART PANEL (EPSON 2400)
Olitec sx 200Webcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installation
Modem ECI usb compatible tout FAI ?Probleme modem routeur wifi inventel DW-B 200
Plus de sujets relatifs à : Installation modem Olitec 56K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR