Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Démarrages Windows TRES TRES difficiles !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrages Windows TRES TRES difficiles !!

n°76709
serge152
Posté le 22-07-2004 à 14:10:58  profilanswer
 

Bonjour depuis quelques temps je suis confronté à un problème de démarrage.
 
Mon Ordi a été scanné sans virus, et n’est pas relié à internet,
Tous les drivers ont été mis à jours,
Les paramètres du ventilo ont été testés avec PC Alert III
La mémoire a été testée avec MEMTEST
 
A l’allumage de l’ordi, le démarrage se fait normalement jusqu’à l’affichage du logo Windows ou de l’ouverture d’une session puis, il reboot !!!
 
Cela se produit plusieurs fois (6 à 7 fois) et enfin l’ordi démarre normalement ….
 
Merci de votre aide.
 
Serge

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:10:58  profilanswer
 

n°76874
chavermax
PC : Plante Constantement
Posté le 23-07-2004 à 13:56:06  profilanswer
 

sa ma fait pareil deux fois ! le mieux est de réinstaller windows !!
tu as windows xp ?
moi j'ai installé xp dans un répertoire différent comme sa j'ai pas eu a formaté ensuite une fois que tout est revenu niquel (driver, mise a jour, etc...) suprime l'ancien windows
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Démarrages Windows TRES TRES difficiles !!

 

Sujets relatifs
[HELP TRES URGENT SVP !!!] Chargeur allume cigare iRiver IHP120 ?ma web cam marchait bien sous windows 98 et elle veut pas ss xp???
Windows ne veut ni vérifier ni formater mon MuVo² ! Au secours !webcam et windows 2000
Lexar jumpdrive : drivers pour Windows NTSe connecter avec un mac sur une imprimante partagée par Windows
Rezise de l'écran sous windows, possible?Pb avec Logitech quickcam express sous Windows XP
Installation de windows avec un lecteur externe.Comment partager un scanner sous Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Démarrages Windows TRES TRES difficiles !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR