Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

webcam et windows 2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

webcam et windows 2000

n°75449
GPS
Posté le 15-07-2004 à 22:21:58  profilanswer

je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser la fonction vidéoconférence avec une webcam "montée" sur Windows 2000 et MSN Messenger. En tous cas après mes essais, la réponse est "il faut XP pour pouvoir bénéficier de cette fonction"....

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 22:21:58  profilanswer

n°75572
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 16-07-2004 à 13:54:50  profilanswer

heu... aucune incompatibilté connues avec des cameras sur windows 2000 et le fait de pouvoir faire des visio-conférences avec avec MSN Messenger. Quelle est ton erreur, ton message d'erreur ? Version du soft que tu as installé ?

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°78420
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 30-07-2004 à 11:23:03  profilanswer

ça marche très bien chez moi, sur Win2000 pro et MSN

n°78964
froche
Posté le 02-08-2004 à 21:21:29  profilanswer

J'ai exactement le meme probleme, le message d'erreur est le suivant:
"Vous ne pouvez pas accepter cette invitation car la vidéoconférence est uniquement disponible sur Windows XP. Consultez xxxx pour recevoir une invitation de conversation audio ou par webcam uniquement. "
J'ai win2000 pro
A l'aide ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

webcam et windows 2000

Sujets relatifs
je veux installer une webcam mais g pas le CD d'installationLexar jumpdrive : drivers pour Windows NT
régler les couleur d'une webcamSe connecter avec un mac sur une imprimante partagée par Windows
sondage pour tout ceux qui ont XP et une webcam !!! c'est important !!Webcam Creative notebook
Besoin de conseils sur les webcam ethernet SVPCreative Webcam go plus --> Gros Pb :/
Rezise de l'écran sous windows, possible?Quelle Webcam pr "vue aerienne d'un bloc note" ?
Plus de sujets relatifs à : webcam et windows 2000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR