Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Coût de mes périphériques...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°222144
barno321
Posté le 16-10-2005 à 21:03:45  profilanswer

Bonjour,

j'ai comme projet de vendre mon matériel informatique mais je n'ai aucune idée de la valeur qu'il a aujourd'hui puisque j'ai fait mes achats il y a 3 ans (donc, plus de garantie => moins de $$)

Mes composantes sont:

Moniteur: LG FLATRON F700B (CRT mais écran plat; mieux pour les jeux j'm'étais fait dire)
Carte mère: Intel Desktop Board
Processeur: Intel P4 2,46Ghz
RAM: 512 Mo DDR
Hard Drive 1: 60Go Maxtor 5400 RPM
Hard Drive 2: 80Go Western Digital 7200 RPM
Carte graphique: GeForce 4 Ti4200
Carte de son: Sound Blaster Live!
Modem: U.S Robotics 56K Voice Host Int
Carte réseau: Intel(R) PRO/100 VE Network Connection
Clavier: Clavier DeLL noir bin normal
Souris: Souris optique microsoft
Lecteurs: CD-RW et DVD-ROM (Combo)
Boitier: Xblade avec néons bleus (Power Supply de 360W)
Disque amovible: c'est le 80Go que j'ai rendu primaire à cause de la mort du 60Go Maxtor. J'ai le rack...

Je vais garder mon systeme audio pour mon prochain ordinateur. Mais est-ce résonable de mettre un 2.1 sur un portable?  :pt1cable: C'est p-e un peu fou...Dans ce cas, mon systeme c'est un  
Altec Lansing 2.1 XA3021: http://www.ixbt.com/multimedia/altec/xa3021/all.jpg :)  

Voilà, j'aimerais savoir, à l'heure actuelle de la technologie, vos avis d'expert sur ce que pourrait bien couter un atirail de cette envergure  :sarcastic:  

Merci !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 21:03:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
problemes périphériques usbNon reconnaissance des nouveaux périphériques
Installation de périphériques impossible.Réinitialisation de la reconnaissance des périphériques
Problème périphériques Side Winder Force FeedBack ??Webcam sans fil à moindre coût
Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériquesImpossibilité installation périphériques sur XP SP1
SONDAGE fiabilité/cout/performance des marques d'imprimante?pb peripheriques et message windows
Plus de sujets relatifs à : Coût de mes périphériques...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR