Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil kvm

n°433687
masseur
Posté le 07-10-2007 à 13:19:34  profilanswer

Bonjour.

j'ai le choix entre deux kvm  

-LDLC Commutateur KVM AUTO 2 ports PS/2 (+ câbles) (attention, non compatible avec les convertisseurs USB>PS2)
-LDLC Commutateur KVM AUTO USB (+ câbles)

Je ne sais pas lequel choisir.
Sur mon pc principal mon clavier est branché en ps2 et ma souris qui est usb est branché en ps2 aussi grace à un adaptateur.
Avec ces données je dois donc prendre lequel des deux kvm? (ps2 ou usb)

Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 13:19:34  profilanswer

n°433688
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-10-2007 à 13:28:38  profilanswer

bien vu que ton clavier est PS/2 , tu dois prendre un commutateur PS/2

sinon prends un autre commutateur,je te conseille plutot les Trendnet quitte à payer un peu plus cher...

---------------
Ma cinémathèque
n°433689
masseur
Posté le 07-10-2007 à 13:55:18  profilanswer

OK merci je vais prendre ta remarque en compte.

n°442565
TiYoshi
Posté le 11-11-2007 à 10:41:00  profilanswer

Bonjour,

J'hésite moi aussi entre ces deux KVM.
Au vu des commentaires, le KVM AUTO USB rend inutilisable la touche > ce qui fait un point négatif.  
                                                                                              <  

en ce qui concerne le KVM AUTO 2 ports PS/2, les convertisseurs USB>PS2 fonctionnent parfaitement aussi selon les commentaires.
Le choix se porte donc principalement sur les sorties, soient en PS/2 ou en USB (sachant que les entrées sont en PS/2 (via adaptateur USB/PS2 ou pas)).

n°442577
TiYoshi
Posté le 11-11-2007 à 11:45:40  profilanswer

Voilà, je viens de passer commande pour un LDLC Commutateur KVM AUTO 2 ports PS/2 (+ câbles).  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseil] pour un LCD 20-22" multi-sources?Conseil d'achat pour Souris (portable)
Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...Conseil d'utilisation
Conseil pour un clavier gamer peu encombrantconseil achat imprimante pour cartes visites
Conseil achat imprimante ECONOMIQUEconseil d'achat imprimante
[RESOLU] Ecran Blanc sur 19" NEOXEO, Parckard Bell, Callisto Etc ...Conseil Achat Imprimante A3
Plus de sujets relatifs à : Conseil kvm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR